Anchorage, Alaska
Anchorage peut être impoli, mais il peut aussi être mal compris. Les résidents ici ont tendance à être calmes et à eux-mêmes, ce qui pourrait être interprété à tort comme de l'impolitesse par des étrangers.
La seule façon de le savoir est d'y aller vous-même ! Faites juste attention aux ours - ils sont probablement tout simplement impolis.
Phoenix, Arizona
Lorsque les gens visitent Phoenix, ils sont probablement plus rapides à appeler la ville dégoûtante à cause d'une chose : la chaleur. Il y a une période de quatre mois où le maximum moyen est supérieur à 100 degrés Fahrenheit (37,7 degrés Celsius) avec seulement cinq jours de pluie.
La grossièreté n'est en fait que des touristes et des locaux qui fondent sous la chaleur.
Los Angeles, California
La ville qui abrite Hollywood abrite également certaines des personnes les plus grossières du pays. Peut-être qu'ils sont impolis parce qu'ils se concentrent sur leur grande chance.
Peut-être qu'ils essaient juste d'agir aussi cool qu'ils en ont l'air. Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas pour eux, vous devriez donc leur donner une pause.
Colorado Springs, Colorado
La marijuana légale n'a apparemment pas encore adouci Colorado Springs. Ils se sont classés 9e dans le pays sur une liste de voyages et de loisirs pour les villes les plus grossières d'Amérique.
Heureusement, dans le Colorado, il est assez facile d'éviter tout contact humain si vous vous souciez vraiment des gens impolis. Oubliez Colorado Springs et dirigez-vous vers les Rocheuses!
New Haven, Connecticut
Wilmington, Delaware
Atlanta, Georgia
Lorsque Travel + Leisure a annoncé qu'Atlanta était l'une des villes les plus grossières du pays, les gens ont afflué sur les forums en ligne pour en discuter.
Dans une tournure ironique des événements, de nombreux Atlantes ont fermement défendu le fait que leur ville n'était pas grossière d'une manière extrêmement grossière, qualifiant souvent les gens de grossiers lorsqu'ils osaient poser des questions sur la grossièreté d'Atlanta.
Chicago, Illinois
Chicago est connue depuis longtemps comme un endroit froid et impitoyable, mais principalement pour son climat. Cette fois, cependant, semble déteindre sur ses citoyens. Ils deviennent aussi froids que le vent dont la ville tire son surnom.
Eh bien, c'est soit le vent, soit les 1,5 million de visiteurs internationaux qui passent. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la faute des habitants de Chicago.
Portland, Oregon
Portland a peut-être la réputation d'être excentrique, mais elle commence également à développer une réputation d'impolitesse. C'est un combo bizarre, mais quand il s'agit de bizarre, personne ne le fait mieux que Portland.
Si vous êtes en visite, ne vous attendez pas à la politesse et à l'impolitesse - attendez-vous à l'inattendu!
Seattle, Washington
Peut-être que le nord-ouest du Pacifique n'est pas aussi froid que nous le pensions tous. C'est du moins le cas à Seattle.
Autrefois une petite ville, Seattle a connu une croissance exponentielle ces dernières années, ce qui a laissé les habitants moins que satisfaits de l'afflux soudain d'étrangers.
Baltimore, Maryland
Baltimore est l'une des plus anciennes villes de notre pays. C'est peut-être pour ça que les citoyens semblent tous si grincheux. Certaines personnes - mais pas tout le monde - deviennent grincheuses en vieillissant.
Ce mécontentement semble être l'attitude dominante dans la ville. Certaines personnes disent même qu'elles ne se sentent pas en sécurité lors de leur visite, ce qui n'aide pas la réputation de cette ville.
Detroit, Michigan
Il n'est pas surprenant que Detroit soit sur cette liste. Mais pour leur défense, ils ont de quoi être grossiers. Ce n'est pas exactement le phare brillant du progrès américain qu'il y a si longtemps - cela mettra n'importe qui de mauvaise humeur.
Hé, si Detroit est impoli, au moins ça veut dire qu'il est toujours en vie!
Las Vegas, Nevada
Vegas est connue dans le monde entier pour tant de choses, dont beaucoup ne sont pas vraiment bonnes pour une conversation informelle au travail. Il est donc logique que la ville soit impolie.
Ils ont des choses plus importantes à gérer, des choses comme tout l'argent qu'ils ont perdu en jouant la nuit précédente.
Santa Fe, New Mexico
Si vous voulez découvrir la beauté et l'histoire du sud-ouest américain, vous voudrez peut-être essayer quelque part en dehors de Santa Fe - ils ont la réputation d'être grossiers.
Cela semble étrange de voir Santa Fe sur cette liste, alors peut-être que tout l'État du Nouveau-Mexique est si incroyablement poli que Santa Fe semble grossier en comparaison?
Miami, Florida
New York City, New York
Si vous avez déjà vu un film - n'importe quel film - vous savez que la Big Apple est à peu près aussi grossière que possible. Les routes sont remplies de voitures essayant d'arriver là où elles doivent aller, toutes klaxonnant et criant les unes après les autres.
Donnez-leur un peu de mou, cependant. Ils sont probablement juste stressés à l'idée de payer le loyer de leur appartement bien trop cher de la taille d'un placard.
Cincinnati, Ohio
Midwest nice est une chose, mais cela ne doit pas s'appliquer à Cincinnati. La ville s'est classée en tête dans un sondage de 2015 sur les villes les plus grossières, et certains électeurs ont ajouté que c'était carrément ennuyeux là-bas aussi.
Mais soyons honnêtes - quelles sont les affaires que la plupart ont à Cincinnati de toute façon? C'est un problème que nous n'aurons jamais à expérimenter personnellement.
Little Rock, Arkansas
Birmingham, Alabama
Birmingham a peut-être la réputation d'être impoli, mais ce sont toujours des sudistes dans l'âme.
Cela signifie qu'ils ont au moins la décence de dire du mal de vous dans votre dos au lieu de vous affronter directement. Tant que vous ne creusez pas trop fort, il est peu probable que vous entendiez quelque chose de méchant sur votre visage.
Philadelphia, Pennsylvania
Philadelphie signifie littéralement la ville de l'amour fraternel. D'une certaine manière, cela amène les gens à supposer que la ville serait la plus jolie des environs.
Les gens doivent oublier ce que c'est que d'avoir un frère, car si vous en avez un, vous savez que "l'amour fraternel" n'est pas toujours agréable.
Bloomington, Indiana
Vous pourriez vous attendre à une personne grossière ou deux à Boston... mais Bloomington? Indiana? Ce ne sont peut-être pas les plus grandes villes en taille, mais elles peuvent certainement rivaliser avec les gros chiens quand il s'agit d'être grossiers.
Je suis sûr que cela doit être une nouvelle dévastatrice - il semble que tout le monde se dirige toujours vers Bloomington pour des vacances de rêve.
Boston, Massachusetts
Boston est l'une des plus anciennes villes de notre pays, mais c'est aussi l'une des villes les plus uniques. C'est probablement juste l'accent qui rebute les touristes. Les Bostoniens, comme les Allemands, ne font que du son. Et ils utilisent toujours leurs voix extérieures. Cela rend la visite intimidante.
Et avant de verser des larmes pour Boston, je suis sûr que personne en ville n'a été surpris. Et je parie que certains d'entre eux étaient même un peu heureux.
Providence, Rhode Island
Newark, New Jersey
Soyons honnêtes - vous saviez que Newark allait être sur cette liste, et Newark savait qu'il allait être sur cette liste. L'impolitesse fait naturellement partie de la vie du New Jersey.
Honnêtement, nous sommes un peu surpris qu'ils n'aient pas enfreint les règles et déclaré tout le New Jersey la ville la plus grossière du New Jersey.
Salt Lake City, Utah
Il y a un stéréotype selon lequel les mormons sont des gens absurdement gentils et amicaux, donc nous sommes vraiment perplexes que la Mecque mormone de Salt Lake City soit considérée comme impolie. Mais ils se sont classés 6e sur une liste Travel & Leisure des villes les plus grossières d'Amérique.
Je suppose que certaines personnes ont oublié de lire le livre d'Emily Post sur l'étiquette. Il y a toujours du ski dans l'Utah, donc ce n'est pas une perte totale.
Cut Bank, Montana
Cut Bank n'est pas grand, mais c'est un endroit dangereux où vivre dans le Montana.
En plus d'avoir l'un des taux de criminalité les plus élevés de l'État, tout se débat avec le développement économique et l'éducation. Ce mélange n'inspire pas vraiment l'espoir de créer une société polie.
Waianae, Hawaii
Les gens impolis existent-ils vraiment à Hawaï ? Nous serons les premiers à l'admettre, il faut chercher longtemps et durement pour trouver un Gus grincheux dans cette île paradisiaque.
Waianae est plutôt cool comme le reste de l'État, mais il a l'un des pires taux de criminalité à Hawaï, et les petits vols sont assez grossiers si vous y réfléchissez.
Rupert, Idaho
Rupert est l'une de ces petites villes de l'Idaho qui "clignent des yeux et ça vous manquera", mais elle a réussi à se forger une réputation d'endroit impoli.
C'est un endroit populaire pour les retraités, alors peut-être y a-t-il trop de gens qui crient aux enfants pour qu'ils quittent leur pelouse.
Laurel, Nebraska
Clinton, Iowa
Clinton, Iowa est une petite ville, mais certaines personnes ont remarqué qu'elle n'a tout simplement pas cette sensation de ville natale. Peut-être que les gens ici sont plus réservés que grossiers?
Impoli ou pas, soyons honnêtes. Combien d'entre nous ont eu le (dé)plaisir de visiter Clinton, Iowa en premier lieu.
Topeka, Kansas
Ce n'est pas grave, Topkea, nous serions assez grincheux si nous devions vivre au Kansas aussi. Elle a le deuxième taux de criminalité le plus élevé de toutes les villes de l'État, ce qui n'engendre probablement pas de sentiments de camaraderie et de fierté communautaire parmi ses habitants.
Ainsi, même si les résidents peuvent s'en tirer en étant impolis, vous voudrez peut-être sourire pour éviter certains de ces crimes.
Minneapolis, Minnesota
Le temps est froid à Minneapolis, et la même chose peut être dite pour beaucoup de ses habitants. C'est un secret de polichinelle que les natifs de Minneapolis peuvent être un peu froids pour les étrangers, que le Minnesota soit damné.
Ce qui est curieux, c'est que personne ne sait vraiment comment et pourquoi cette aversion pour les étrangers s'est développée. Je blâme le froid.
Louisville, Kentucky
Ces dernières années, Louisville a été classée non seulement comme l'une des pires villes de basket-ball du pays, mais aussi comme l'un des endroits les plus tristes.
Que ces choses soient vraies ou non, elles ont clairement énervé les habitants. Ne vous attendez donc pas à une réponse chaleureuse si vous commencez à remettre en question les références de la ville.
Martinsburg, West Virginia
Martinsburg est un endroit où il fait bon vivre à tous points de vue, sauf pour les résidents.
Bien que le paysage puisse être incroyable, vous pourriez vous retrouver à rencontrer des personnes hostiles ou même carrément hostiles en vivant ou en visitant ici.
New Orleans, Louisiana
Cela peut sembler étrange de voir la Nouvelle-Orléans sur une liste comme celle-ci - c'est une fête touristique, 24h/24, 7j/7, n'est-ce pas?
Cela peut (ou non) être vrai, mais vous devez vous rappeler que la Nouvelle-Orléans est à peu près le seul endroit en Louisiane où quelque chose de remarquable, bon ou mauvais, se passe.
Auburn, Maine
Pour les étrangers, le Maine peut sembler être un endroit idyllique de la Nouvelle-Angleterre, mais comme tous les autres États, il a ses mauvais côtés - et ce mauvais côté est Auburn.
Il a l'un des taux de criminalité les plus élevés de l'État, ce qui a naturellement des résidents nerveux. Ne vous attendez donc pas à ce qu'ils déroulent le tapis rouge aux inconnus.
Corinth, Mississippi
Il ne se passe pas grand-chose à Corinth, Mississippi - économiquement, culturellement ou tout autre "allié" auquel vous pouvez penser.
Et inutile de dire que la gentillesse et le désespoir ne vont pas vraiment ensemble.
Houston, Texas
Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer à Houston ? Il y a des millions de personnes entassées dans un endroit chaud et humide. La circulation est si mauvaise qu'il est recommandé de ne pas conduire, mais si vous ne conduisez pas, vous restez coincé par ce temps affreux.
Pour rendre les déplacements encore plus difficiles, la zone métropolitaine elle-même est plus grande que Rhode Island. Pourquoi les citoyens ne seraient-ils pas grincheux?
St. Louis, Missouri
Ce n'est pas un secret révolutionnaire - même les natifs de Saint-Louis admettent que la ville semble abriter une forte proportion de personnes grossières.
Certains pensent que cela a à voir avec les fortes divisions de classe dans la ville, mais vous êtes susceptible de trouver des gens odieux de toutes les étoiles et de toutes les rayures à Saint-Louis entièrement américain.
Nashville, Tennessee
Ces dernières années, le Tennessee est apparu sur plusieurs listes des États les plus grossiers du pays.
Nashville n'est peut-être pas beaucoup plus grossier que la moyenne de l'État, mais parce qu'il y a tellement de monde là-bas, vous êtes plus susceptible de tomber sur un con que vous ne le feriez dans des zones plus rurales.
Cheyenne, Wyoming
Cheyenne est un autre exemple d'un endroit qui ne sait tout simplement pas quoi faire avec des étrangers.
Ils ne sont peut-être pas carrément impolis, mais attendez-vous à avoir froid si vous n'êtes pas du Wyoming.
Berlin, New Hampshire
Berlin, New Hampshire a une prison fédérale, si cela vous dit quelque chose sur l'ambiance de la ville. Lorsque vous tenez compte du taux de chômage élevé et des bas salaires, vous commencez à comprendre pourquoi les gens ici ne sont pas très amicaux.
Je suis sûr que certaines personnes dans cette ville préféreraient la prison à Berlin.
Charlotte, North Carolina
En 2017, Charlotte a été classée par Travel + Leisure comme l'une des villes les plus grossières du pays. Cependant, cela pourrait avoir plus à voir avec le fait qu'il y a un aéroport majeur dans la ville.
Personne ne respire vraiment la grâce lorsque vous vous faites sentir par un agent de la TSA. Et si vous le faites, eh bien, vous avez de plus gros problèmes que l'impolitesse à gérer.
Milwaukee, Wisconsin
Milwaukee est une autre ville qui ne maîtrise pas tout à fait l'art du Midwest niçois.
Les habitants et les visiteurs peuvent confirmer que ses habitants ne sont pas les plus amicaux du pays. Cela ne s'applique évidemment pas si vous êtes un fan des Packers.
Minot, North Dakota
Le Dakota du Nord est généralement un endroit plutôt sympathique, mais ils n'ont apparemment pas reçu le mémo de Minot. Il n'est pas difficile de trouver des histoires de voisins éloignés, d'étrangers suspects ou d'un simple manque de décence humaine dans cette petite ville.
Alors... un peu comme toutes les autres petites villes d'Amérique ? Je pense que Minot aurait pu avoir un mauvais marché pour figurer sur cette liste.
Oklahoma City, Oklahoma
Il est difficile de trouver une vraie grossièreté dans l'Oklahoma. Il s'avère qu'une menace constante de tornades peut vraiment rassembler une communauté.
La seule raison pour laquelle Oklahoma City pourrait être considérée comme impolie est probablement parce qu'elle a une forte concentration de personnes, ce qui signifie que, par les statistiques seules, vous êtes plus susceptible de tomber sur un imbécile là-bas.
Dillon, South Carolina
Dillon est une zone à forte criminalité en Caroline du Sud, donc si vous considérez le vol comme impoli, vous voudrez peut-être rester à l'écart.
De plus, il y a une grande population de navetteurs dans la ville, ce qui signifie que la rage au volant ne devrait vraiment pas être une grande surprise.
Rapid City, South Dakota
Rapid City est peut-être un endroit agréable à vivre, mais ce n'est pas nécessairement un endroit amusant. Les plaintes courantes incluent son crime, le manque de services médicaux ou éducatifs et, surtout pour notre liste, ses conducteurs agressifs.
Donc, si vous êtes un décrocheur maladif avec un pied en plomb et une mauvaise bouche, alors Rapid City est l'endroit où il faut être!
Morrisville, Vermont
Morrisville se classe au bas de nombreux facteurs de qualité de vie, notamment la criminalité, le chômage et le revenu moyen. Il n'y a pas grand monde dans cette petite ville, mais ceux qui s'y trouvent ne sont clairement pas contents de l'état des choses.
Mais honnêtement, comment pourriez-vous être grincheux avec de belles vues comme ça? Nous ne comprenons pas.
Virginia Beach, Virginia
Virginia Beach est un centre touristique majeur, ce qui explique à peu près toute impolitesse de la part des citoyens. Vous seriez également impoli si des hordes d'étrangers débarquaient dans votre ville chaque année pendant des mois.
Mais Virginia Beach doit payer ses factures, il semble donc que nous aurons une foule de touristes et d'habitants en colère dans un avenir prévisible.